tennis en bretagneAnnonces Joueurs de tennis en Bretagne

Vous cherchez un partenaire dans le coin? un prof ? à vendre ou acheter du matériel de tennis ? un stage ? Alors taper votre demande ici en donner suffisamment de détails quant à vos objectifs, si vous êtes 3e série compétiteur, vous ne souhaitez pas forcement taper la balle avec un sportif du dimanche débutant ;) , et vice versa !


5 annonces:

  1. Lagadec

    29 novembre 2020 at 8 h 56 min

    Je suis à la recherche de partenaire, j’ai fait 2 ans d’entraînement en club ya 5 ans, j’ai du arrêter pour mais étude et je compte reprendre prochainement dans un club je peux pas juger mon niveau sa fait 5 ans que je n est pas toucher de balle 😁

  2. Cleps56

    22 août 2020 at 13 h 23 min

    Je viens d’emménager à Locoal-Mendon depuis peu, je travaille sur Vannes-Ouest. Je suis à la recherche de partenaires occasionnels ou régulier pour échanger des balles ou faire des matchs pendant le weekend ou les soirs en semaine. J’ai un niveau débutant/amateur qui s’améliore avec un peu de pratique. De quoi s’amuser quand même. Si vous cherchez absolument quelqu’un qui a un très bon niveau, passez votre chemin, ce serait frustrant j’imagine. A bientôt j’espère.

  3. Richard92100

    18 mai 2020 at 14 h 43 min

    Si tu cherche un partenaire avec qui taper la balle tranquillement, sportivement ou encore en match , de niveau environs 30-1 avec plusieurs années de tennis dans les jambes, et bien je suis là. anciennement 15/4 je reprend petit à petit mon niveau. Je me suis inscrit sur plusieurs tournois afin jauger un peu tout ça.
    N’hésite pas à me contacter si tu as un niveau qui avoisine et que tu es bien motivé ( facile après Roland ;)
    J’habite dans le sud de Rennes près de Bruz, secteur Rennes et alentours …

  4. Sophie4125

    30 septembre 2019 at 21 h 01 min

    je cherche à me faire des amis avec qui je partage quelques centres d’intérêt, dont le tennis que je pratique depuis l’âge de 10 ans . Mon but est de trouver de joueurs et joueuses de niveau minimum intermédiaire pour prendre chacun un peu de plaisir sur le court.
    J’oublais de dire , je n’ai pas de clubs pour l’instant, je vis du côté de Brest et je suis véhiculé, je peux donc venir à votre club et payer le prix d’une invitation.
    J’aimerai avoir des partenaires réguliers et entretenir une relation amicales dans la durée par ailleurs. En ce qui me concerne, j’aime lire, je fais de l’impro et du théâtre, j’aime bien débattre et discuter de tout et de rien avec les copains.

  5. d4mien

    30 janvier 2017 at 18 h 32 min

    Je suis à la recherche de partenaire de niveau 3e série de Lorient

Laissez une annonce


 
×
 
×
Vous avez oublié vos informations?
×

Go up